28.06.2019

Quels usages d’un dispositif de formation continue en ligne à la pédagogie universitaire ?

« Cet article vise deux objectifs : expliciter les choix d’ingénierie et de conception pédagogique d’un dispositif de formation continue en…

journals.openedition.org, Pascaline Delalande, Philippe Lalle, Luc Massou, Carole Nocera-Picand, Nathalie Younes, Distances et médiations des savoirs [En ligne], 26 | 2019, mis en ligne le 08 juin 2019, consulté le 28 juin 2019. URL : http://journals.openedition.org/dms/3532 ; DOI : 10.4000/dms.3532

Continuer la lecture

20.06.2019

ROSI (Reference Implementation for Open Scientometric Indicators) [diaporama]

« Presentation about ROSI (Reference Implementation for Open Scientometric Indicators) project at Workshop on Open Scientometric Data Infrastructures, Centre for Science…

zenodo.org, Fraumann, Grischa, Lilienthal, Svantje, Workshop on Open Scientometric Data Infrastructures, Centre for Science and Technology Studies (CWTS), Leiden University, Leiden, the Netherlands, 1 March 2019, DOI 10.5281/zenodo.2581131

Continuer la lecture