Mentions légales

Inist-CNRS – Institut de l’information scientifique et technique

2, rue Jean Zay (anciennement allée du parc de Brabois) CS 10310
F-54519 Vandœuvre-lès-Nancy Cedex
Tél. : 33 (0)3-83-50-46-00
Contact : veille-prospective

Directeur de la publication : Antoine Petit
Directrice de la rédaction : Claire François (Directrice de l’Inist)

Hébergement : Inist-CNRS

Protection de vos informations nominatives

« Conformément à la loi 78-17 « Informatique et libertés » (art.34 et art.36), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur le site »

Conditions d’utilisation

Clause de non-responsabilité

La responsabilité du CNRS ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle

Le site lalist.inist.fr est une œuvre de création, propriété exclusive du CNRS, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du CNRS issus de la    législation susvisée.

Toute exploitation du contenu du site lalist.inist.fr sortant du cadre des exceptions légales au droit d’auteur (auteurs des billets ou posts ou autres) et au droit sui generis du producteur de ce site (Inist-CNRS) doit faire l’objet d’une demande d’autorisation expresse aux ayants-droit.

Toutes atteintes aux droits de propriété intellectuelle de ce contenu n’engage ni la responsabilité du CNRS ni celle de l’Inist-CNRS.

Réutilisation de contenu

les contenus du site lalist.inist.fr peuvent être reproduits de manière occasionnelle à condition de citer la source à la suite du contenu reproduit, et ce de la manière suivante :

Indiquer la mention « Contenu publié sur le site lalist.inist.fr ». Cette mention pointera directement sur la page correspondante grâce à un lien hypertexte.

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du CNRS, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CNRS, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Ce site est réalisé avec WordPress