L’outil de planification des mots clés remplace le Générateur de mots clés Google : moins de possibilités et de fonctionnalités disponibles

 » … C’était attendu depuis plusieurs semaines, c’est maintenant effectif : le générateur de mots clés, qui a tant servi dans le passé aux SEO pour effectuer leurs choix de mots clés et requêtes de référencement, vient de fermer ses portes et sera donc remplacé à l’avenir, comme prévu, par l’outil de planification des mots clés.

Rappelons que, pour se servir de l’outil de planification des mots clés, vous devez vous connecter à votre compte AdWords (…)

Attention également, comme il est précisé sur le site de Google : (…) l’outil de planification des mots clés ne fournit des statistiques de l’historique que pour les mots clés exacts.« 

Autre modification : « l’outil de planification des mots clés ne vous permet pas de cibler des appareils mobiles spécifiques, par exemple les tablettes et les téléphones mobiles » (…) »

Source > abondance.com, Olivier Andrieu, 29 août 2013