Hervé Basset, David Stuart and Denise Silber : “From Science 2.0 to Pharma 3.0: Semantic search and social media in the pharmaceutical industry and STM publishing” – Oxford, Chandos Publishing : 2012 – (Chandos Publishing Social Media Series No. 7) – ISBN-13: 978 1 84334 709
« … L’auteur principal de l’ouvrage, Hervé Basset, est un professionnel de l’information reconnu qui travaille depuis de nombreuses années dans l’industrie pharmaceutique en France, il est également consultant et auteur de l’excellent blog scienceintelligence.wordpress.com. Pour écrire cet ouvrage dont il y a peu d’exemples similaires publiés actuellement, H. Basset a fait appel à David Stuart, chercheur associé au King’s College de Londres et Denise Silber qui a créé l’agence BASIL Strategies à Paris, elle est également à l’origine de la conférence internationale Doctors 2.0. Un quatrième auteur, François Boutin, a apporté sa connaissance du Web sémantique, ainsi que d’autres auteurs, à une moindre échelle (…) »
Prix : 60.00 €
source > jpaccart.ch, Jean-Philippe Accart