« (…) L’objectif était de réunir formellement l’ensemble des acteurs nationaux impliqués dans le domaine de la gestion, du partage, de l’ouverture et de la réutilisation des données de la recherche. Il s’agissait de créer un lieu d’échange entre chercheurs, enseignants chercheurs, acteurs d’infrastructures, acteurs des services numériques au service de…